L’ESPA et son président conviés à l’Elysée pour la réception de l’équipe de France et le retour d’Alphonse Aréola, son champion du monde 2018 et ancien joueur du Club. Ce 16 juillet 2018 était un grand moment de fête pour l’ensemble du foot amateur français, reçu par Le Président de la République Emmanuel Macron, qui a invité tous les clubs des joueurs ayant gagné la Coupe du Monde en Russie 2 jours avant.

Alphonse Aréola a été formé au club avant de rejoindre le PSG et de décrocher une deuxième étoile, ils est donc revenu triomphant de Russie avec les 22 autres acteurs pour brandir la coupe d’un événement qui a fait briller la formation du football français, et particulièrement francilien.

Jean-François Berrada, Président de l’ESPA, était présent avec le conseil d’administration ainsi qu’Amara Simba notre responsable sportif et ancienne gloire du PSG, qui lui aussi a porté le maillot bleu et participé à des grands tournois internationaux. Ces grands événements montrent bien l’importance que représente notre club aujourd’hui dans le développement du football amateur.